sgueant Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos conseils avant un achat de tablette. Voici les besoins que j'ai : - tablette mobile => du coup la taille de 7 pouces est la plus appropriée. - connexion => j'ai besoin que celle-ci possède une carte 3G, un GPS et du wifi - utilisation => lecture de BD, ebook, films HD en 720p et jeux - stockage => du moment qu'il y a un port SD c'est le principal - J'avais pensé à la nexus 7 mais pas de 3g ni de port SD :( Avez vous des idées de tablettes qui pourraient correspondre à ce besoin, je ne suis pas fermé à l'achat d'une tablette chinoise si aucun modèle n'existe "en france". Par ailleurs, savez vous s'il existe des tablettes qui possèdent la fonction téléphone via un kit main libre par exemple ? Merci d'avance pour votre aide Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bonjour il y a une section pour les conseils avant achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgueant Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah oui désolé, est-il possible de déplacer le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.