Celuiquisuis Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je ne sais pas si d'autres personnes ont tenté l'expérience, mais en utilisant la méthode classique pour avoir le launcher (l'accueil) "Eclair" sur un HTC Desire Orange on a une surprise de taille! En effet le Launcher Eclair n'existe pas... mais il y a le Launcher Orange... Même si les couleurs sont horribles... l'idée n'est pas mauvaise! Caractéristique: -couleurs Orange... -défilement vertical des bureaux -boutons raccourcis fixes en bas (appels, sms, web,menu) Pour les curieux la manipulation à suivre est la suivante: -aller dans menu->paramètres->applications->gérer les applica[color=red]tion[/color]->descendre jusqu'à HTC Sense->supprimer les actions pas défaut. -appuyer ensuite sur "home" et choisir Orange Launcher au lieu de Sense Intérêt de tout ça... je ne sais pas moi même, mais bon! Ca existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Si je ne me trompe pas le launcher Eclair n'est pas non plus dispo sur la ROM d'origine du Desire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celuiquisuis Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Effectivement mais on peut le trouver assez facilement ici et là :) Pour ma part j'utilise Launcher Pro Bêta qui est vraiment vraiment prometteur! On y perd en widget... mais c'est du propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 De même j'utilise LauncherPro après avoir essayé HelixLauncher 2 et le Launcher Nexus Aplauncher2 , exit Sense , vive LauncherPro , très stable et fonctionne très bien couplé avec Dialer One et Andromax cela me plait bien , avec Gallerie du Nexus installée , très séduisant il est mon Desire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.