Helnea Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Coucou, à force de tripoter mon Eve, je suis retombée sur une appli que j'avais mis de coté, "SNS". Lorsque je la lance elle me dit qu'elle ne reconnait pas ma carte sim et s'arrete. Je sais juste qu'elle a été développée par LG et sert grosso modo aux différents modes de communication (reseaux sociaux, SMS...) mais mes recherches ne m'en apprennent guère plus. J'ai donc différentes questions à ceux chez qui elle marche : 1/ elle fait quoi au juste ? 2/ marche-t-elle chez Virgin Mobile (à cause de ma sim pas reconnue) 3/ vaut-elle le coup qu'on se penche sur elle ? vous est-elle utile ? ---------- Mise à jour 31/05/2010 : Je suis parvenue à régler mon problème de SIM, je ne sais pas vraiment comment, maintenant ça me dit de nouveau que ça le la reconnait plus. J'ai rapidement conclu que cette application ne valait même pas qu'on se penche dessus : - elle ne propose que 3 sites communautaires : FB, Twitter et je sais plus - il semble qu'elle ne cherche même pas à passer par le wifi, elle bug dès qu'elle ne capte pas de réseau (je suis en zone blanche) - le peu que j'ai pu voir de FB c'est qu'elle m'affichait le site touch, le navigateur et application FB restent donc mes amis. - Je ne suis pas parvenue à cocher mon compte FB pour le supprimer de l'appli (la faute sûrement au fait que je n'ai même pas pu le synchroniser. ---> poubelle l'appli pourrite de LG Modifié 31 mai 2010 par Helnea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 salut citation LG Gestion des contacts et Réseaux sociaux : - Pour la gestion des contacts, le LG GW620 profite par contre de la grande puissance du système d’exploitation de Google, permettant de créer des fiches de contacts très complètes. Sources : Les Numeriques. - Les réseaux sociaux s’invitent grâce à une application spécialement développée par LG : il s’agit de SNS. Cette application gère de nombreux outils 2.0 comme Facebook, Twitter… et les intègre dans la home du téléphone. Il est donc possible de balancer un tweet, ou changer son activité du jour sur Facebook sans avoir à télécharger une application spéciale… le téléphone le fait de base ! Sources : FrAndroid. vu que le EVE est encore en 1.5 je doute que les applis en 2.0 marche ( dans le futur pru etre ) j' a une virgin mobile en prepaye sur le eve avec turbo sim pas encore tous tester ca evite d'ajouter des logiciel tiers d'apres ce qu on lit @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) en + Vous avez donc sous la main vos contacts tel, mail mais aussi meebo, facebook et twitter grâce à l’appli SNS spécifique à LG (que j’ai trouvé assez peu pratique – j’aurais préféré un côté widget par exemple – et à laquelle j’ai préféré les applis Twidroid et Facebook). Votre carnet d’adresse devient un outil transversal où retrouver tous les événements liés à la personnes (appels, messages, mails…), la force du principe Android est là ! Gestionnaire social (SNS) Le SNS vous permet de communiquer en toute simplicité sur Facebook, Twitter et Beboo. Cliquez sur SNS dans le menu du téléphone ou sur le bureau. Choisissez : « Ajouter un compte », Choisissez une communauté (Twitter par exemple), Saisissez votre identifiant et votre mot de passe puis appuyez sur connexion, Le GW620 est alors connecté à votre compte Twitter, Vous allez pouvoir jouir d’une application dédiée donc ultra rapide ! Modifié 23 mai 2010 par magictails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Moi j'ai un telephone en rom LG et cette appli n'a jamais réussie à se synchroniser avec mon facebook... Vu que c'est un des rares reseaux sociaux que j'utilise j'ai supprimer SNS et télécharger l'appli Facebook qui marche très bien et est très pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 - Les réseaux sociaux s’invitent grâce à une application spécialement développée par LG : il s’agit de SNS. Cette application gère de nombreux outils 2.0 comme Facebook, Twitter… Sources : FrAndroid. vu que le EVE est encore en 1.5 je doute que les applis en 2.0 marche ( dans le futur pru etre ) j' a une virgin mobile en prepaye sur le eve avec turbo sim pas encore tous tester ca evite d'ajouter des logiciel tiers d'apres ce qu on lit @ + j'ai interprété Web 2.0, pas Android 2.0 moi ;)Si ça n'arrive pas à synchroniser Facebook en plus de reconnaitre ma sim, je crois que je vais la dégager définitivement comme urd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 +1 urd je l'ai viré aussi et j'utilise que Facebook donc aucun intérêt pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Perso moi je ne l'utilise pas. Le seul intérêt, c'est que il synchronise les adresses et les dates d'anniversaire des contact. Et encore, il faut le faire en désignant Facebook dans les modifications du contact, sinon ça ne le fait pas. Aussi, il ne synchronise les photos de profil que la première fois, ce qui est bien le seul intéret. A la place je préfère l'application officielle Facebook, ou même passer par le site tactile. Pour synchroniser les images de profil, je vous conseille vivement SyncMyPix qui est vraiment exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.