swift38 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut à tous ! C'est encore moi pour un nouveau sujet :) Alors, je vais prendre un forfait bloqué Bouygues Télécom et avec, je voudrais un téléphone à moins de 100€. Donc, j'utiliserais mon téléphone pour beaucoup de musiques, sms, peu d'appels, je veux au moins 5 Mpx, j'aimerais bien un grand écran. Voila! On me propose : - Le SONY Xperia U (Mais pas assez de mémoire) - Le LG Optimus L7 (Mais d'après les tests sur internet, il est vachement lent) - Le HUAWEI Ascend G300 - Le ALCATEL One Touch 995 - et le SAMSUNG Galaxy S SCL. Mon petit préféré est pour le moment le Samsung :) Voila ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ma belle mère à le L7, et franchement pour le prix j'ai était agréablement surpris. C'est un entrée de gamme, mais il est plutôt agréable à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut, As-tu fais tes calculs sur les 12 ou 24 de ce que vas te couter réellement le téléphone? Es-tu sûr que le forfait bloqué avec engagement est le plus avantageux pour toi? Comment dire, le Galaxy est beaucoup trop cher pour ce que c'est...monocore à 720Mhz...ça devrait couté 100€ nu sans forfait. En navigation internet ça doit être une cata ce truc! Xperia U à un prix relativement honnête pour des performances correctes...si tu veux rester sur une marque, celui-là me semble pas si mal Sinon tu as des téléphones chinois relativement puissants en 5" (quasi au niveau d'un s2 dans les benchs) pour 180€ nus...comme dit fait ton calcul... Suggestion, le Wiko Cinq Slim en 4", 140€ nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malinya Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ça devrait couté 150€ nu sans forfait. En navigation internet ça doit être une cata ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut ! Euh bah j'ai fais mes calculs sur 24 mois :) Bon peu importe, maintenant, j'hésite entre le LG Optimus L7 et le ALCATEL OT-995 Ultra. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Prend l'Alcatel, le Optimus L7 est franchement pas génial. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Dak merci bien alors, je le prend d'ici Janvier/Février 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.