neo2500 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer mon galaxy S SL dont je suis presque satisfait. Les gros défauts sont l'autonomie pas terrible, et le lag. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - sans abonnement 2/ Ton budget serait: 200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un écran assez large pour le surf internet (je suis assez satisfait de mon galaxy S SL pour ce point). 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: J'écoute beaucoup de musique (ça peut aller jusqu'a 5h), pas mal de surf, et je ne joue pas. 5/ tu veux un téléphone: Pour le clavier peu importe (même si je préférerais avec un clavier, mais ce n'est pas un critère important).Le plus important, pour moi, c'est l'autonomie et la fonction musique. 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Ça serait un plus si il y avait une grosse communauté mais ce n'est pas un point important. EDIT: J'ai oublié un point important: la mémoire doit être extensible. Pour l'instant j'ai vu le LG Optimus 7, le Motorola Atrix. Modifié 16 octobre 2012 par neo2500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 l'occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2500 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 tu bidouilles? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2500 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Bidouille dans quel sens? Si c'est installer des roms, oui. Si c'est réparer un portable cassé, je peut me débrouiller. Modifié 16 octobre 2012 par neo2500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 pourquoi pas un s2? tu peux lavoir vers 250 en ocaz envoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2500 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hum, pourquoi pas. L'autonomie est-elle vraiment meilleur par rapport au S1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 de base elle est pas super, mais la j'ai installé une rom et un kernel qui augmente la batterie, c'est un régal:p envoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 stop bannissez le! envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2500 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu utilises celle-ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'etais sous miui mais l batterie fondait. donc je suis sous le kernel phenomenal 6.1 (extreme) et rom wanam lite et j'ai telecharger le theme miui sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2500 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah c'est une ROM samsung base donc, bon point! Et toi, dans ton utilisation tu tiens combien la? (oui je suis chiant avec mes questions^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) je tiens environ 1 jour (7 heure du mat jusque 23 heures) 1heure de youtube, environ 20 sms, 30 min d'internet, 30 de jeux et un peu de tapatalk :P tqt c'est normal, je suis la pour ca (les questions) :P en tout cas, le s2 a une grande communauté Modifié 16 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 +1, à ce prix tu trouveras des gs2 en occasion, et il est encore largement au niveau le gs2. Sinon chez Sony tu trouveras le Xperia s a ce prix là.aussi puissant que le gs2, mais plus petite communauté. L' apn est largement au dessus par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 jcrois que lxs est un peu plus cher, 320 euros en ocaz envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'en ai acheté un 200 il y a deux semaine. J'ai fais une super affaire alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2500 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah ça m'a l'aire pas mal. (ça consomme beaucoup 30m de jeu?). Bon je vais regarder les tests sur le S2 pour me décider^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'en ai acheté un 200 il y a deux semaine. J'ai fais une super affaire alors...un xs a 200? ah bah ouais ça s'est de la chance envoyé depuis mon SII Ah ça m'a l'aire pas mal. (ça consomme beaucoup 30m de jeu?). ça dépend du jeuenvoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Certifié. Avec facture, comme neuf et desimlocker en plus... Ca doit se trouver dans les 250, mais la communauté sera beaucoup moins grande que pour le gs2 par contre. Faut qu'il voit ce qu'il privilégie. et oui néo ca dépend du jeu, mais aussi de l'écran, du processeur, de tes réglages... En principe avec ton utilisation tu tiendra la journée facile avec tous les smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 le s2 est plus puissant et a une bcp plus grande communauté par contre l'apn du xs est nettement mieux envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2500 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui mais le Xperia S n'a pas de port SD, a une batterie non amovible et surtout il faut une micro-sim^^. Pour l'apn, je m'en fou un peu, même celui du S1 me satisfait^^ (mais ça change du N97...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 donc le s2 est le meilleur choix.. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Voila, si l'APN n'est pas important le S2 est pour toi. Tu en trouveras en super état a bon prix en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 lapn est quand même bien hein, on sait faire de belles photos avec envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui l'APN est quand même bien ! Par contre si tu tape dans l'occasion négocie bien ! Un S2 a plus de 250 euros c'est de l'arnaque (il y en a tellement en vente que les prix baissent vite!), et il faut pas se fier a ceux qui le mette a 300 euros ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.