Aller au contenu

Remplacer mon iPhone 4S


Recommended Posts

Bonjour,

voila je souhaite revenir sur android après passage à l'iphone 4S car j'en avais marre des bidouilles etc...

Je voulais un système plus stable donc je suis passer à l'iphone 4S car pas de prise de tête.

Ce n'est qu'un avis personnel mais voila il est temps de remplacer mon 4S car il commence a vieillir vraiment (écran fissuré, coque abimer a cause des chutes, bouton on/off enfoncé, chargeur dock qui déconne, batterie qui tient plus la journée surtout en 3G)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone plus de 4"

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) sms et téléphone

Après tout au long de la journée surf sur blog/forum pour me tenir au courant des nouveautés etc...

Quelques jeux pour faire passer le temps et surtout la musique

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android (ICS ou jelly Bean)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Samsung, Motorola,LG

Tout simplement car je veux changer et découvrir une autre marque, Sony me tenterait bien pourquoi pas mais lequel?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai remplacé mon 4s par un Acer CLOUDMOBILE, et franchement, tu peux y allez les yeux fermée! Il a le même capteur photo donc tu ne sera pas déçu à ce niveau là, et l'écran est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux un grand ercan alors vise des vrai grand ecran pas un 4.3... ils vont te dire oausi mais c'est trop gros blabla moi je vais te dire qu'il savent pas de quoi il parle le principal c'est pas la taille de l'ecran mais bien la taille du telephone va voir par toi meme en magasin c'est pas si grand.

Le cloub mobile et super telephone mais passer du 4s au cloud ca a aucun interet...

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux un grand ercan alors vise des vrai grand ecran pas un 4.3... ils vont te dire oausi mais c'est trop gros blabla moi je vais te dire qu'il savent pas de quoi il parle le principal c'est pas la taille de l'ecran mais bien la taille du telephone va voir par toi meme en magasin c'est pas si grand.

Le cloub mobile et super telephone mais passer du 4s au cloud ca a aucun interet...

Merci j'ai bien ris ! Par contre sois plus respectueux petit scarabée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...