dowdow Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je viens de tomber sur ca , je me suis créé vite fait un compte pour vous en faire par :) http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/309356/desire-froyo-2-2-update-on-23rd-of-june/ et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686994 Dans un mois tout pile !! ? J'ai hate :D :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 c'est qu'une rumeur. On ne peux y apporter aucun crédit ! Ca fait juste espérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dowdow Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Robert: "No im sorry not at the moment" Me: This is not on! i can only install a few apps!... Robert: "Can i put you on hold for a couple of sec's" Me: Yeah noprobs..... Robert: "I have had a chat with my superviser and she said theres nothing you can do.... But you never heard this from me.... A new update is coming the 23rd of june and you will be able to put some apps on to the micro sd card." Me: ok ill have to wait then, thanks for ya help. Robert: "ok is there anythink else i can help you with?" Me: nope have a good day cheers Robert: "thank you have a good day" Le "robert" , c'est pas un gas de chez HTC? enfin c'est se que j'ai compris avec mon anglais déplorable ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 C'est bon ça !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Ca ne veut rien dire. Je pourrais vous citer un paquet de messages comme ça. Exemple de cas : soit disant un gars avait parlé à un gus de HTC pologne et l'autre lui aurait affirmé la maj du Hero en 2.1 pour le 17 février. Résultat : on l'attend toujours. Donc perso, je n'accorderais que peu de crédits à ce genre de rumeur. HTC a fait une communication claire sur le sujet, qui est contradictoire vis à vis de cette rumeur. Donc topic fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.