Mr_Qqn Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, J'aimerais m'essayer au développement de jeu (en amateur) sur écran multitouch, mais comme sur PC il n'y a quasiment aucun choix sur ce type de matériel, je pense m'acheter une tablette android (adepte de java oblige ^^) d'ici la fin de l'année. :) Pour l'instant, j'ai retenu l'adam et la gemini notamment pour l'écran capacitif et la puce tegra 2. J'ai vu qu'elle était bien adaptée pour le jeu, par contre je n'ai aucune idée de ce que valent les autres processeurs à ce niveau et je ne pense pas avoir besoin non plus d'une puissance extraordinaire. Est-ce-qu'il y a d'autres tablettes dans le même genre avec un écran multitouch d'au moins 9" qui pourraient me convenir ? Et qu'en est-il de la réactivité de ce type d'écran ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 J'en vois pas actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Tu as retenu les bonnes. Je déplace le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.