Guillaume Moreau Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, quand j'active la luminosité automatique je n'est plus aucun rétro-éclairage quelqu'un a une idée du problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ton problème...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Moreau Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Dans mes paramètres quand je coche ajuster automatiquement la luminosité je ne vois plus rien sur mon écran il n'y a plus aucun rétro-éclairage. Édit : pareil quand je met les vidéos en plein écran la luminosité de l'écran s'abaisse jusqu'à 'éteindre' l'écran même en ayant l'ajustage désactivé. Même problème que cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uMYcVgpAZK0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 comme ca je dirais capteur photosensible donc > sav ou alors y a un fichier qui gere le pourcentage en fonction d'un certain nombre de lumiere recu, mais la je ne sait pas si ca existe ou il ce trouve, tu peu tester avec un restore d'usine voire d'un flash de la rom officiel. Si cela ne resout pas le prob > sav ps : oublie pas de faire une sauvegarde avant de restore d'usine ou flash de la rom ( soit avec un recovery non stock ou avec une appli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Moreau Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut, merci pour ta réponse. Je ne pense pas que cela vienne d'un fichier puisque dès la première heure d'utilisation et même après un recovery elle m'a toujours fait ça. Donc je vais voir demain avec le sav de google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 je pense aussi au capteur qui doit être défectueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.