Aller au contenu

Bouton d'alimentation hors service


Recommended Posts

Salut la compagnie !

À moi de vous poser une question, héhé !

Le téléphone de ma copine, un Desire S aussi, a un problème ... Je ne sais pas ce qu'elle a fait avec mais son bouton d'alimentation ne répond plus ... Heureusement qu'il y a le swipe2wake pour le mettre en veille et en sortir sinon elle ne pourrais plus du tout l'utiliser.

Plusieurs chose, est ce que vous connaissez un moyen d'allumer le téléphone autrement que par ce bouton ? Ça me permettrais d'avoir la certitude que le problème est bien matériel en l'éteignant puis en tentant de le rallumer avec le bouton d'alimentation. Et deuxième chose, est ce qu'il y a des bricoleurs parmi vous pour me dire si un faux contact est facilement repérable voir réparable sans trop désosser le téléphone ?

Sinon je le renverrais au service après vente mais comme c'est une seconde main, je ne sais pas trop comment ça se passe ...

Allez, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains tweaks permettent de sortir de veille via les boutons de volume, il n'y a pas une fonctionnalité qui permet d'allumer le téléphone de la même manière?

Si tu es bricoleur tente de démonter pour regarder un peu, sinon prends pas de risque, SAV direct, puisque c'est le matériel tu n'auras pas de soucis avec le tèl rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un tweak (swipe2wake) qui me permet de rentrer en veille lorsque je glisse de droite à gauche sur les quatre boutons du bas et d'en sortir en glissant de droite à gauche. Très pratique, le problème, c'est surtout que je voudrais savoir si on peut l'allumer une fois éteint avec autre chose que le bouton d'alimentation ?

J'ai jeté œil à ta vidéo Bobichon ! Je suis pas bricoleur mais c'était intéressant pour ma curiosité. Je serais pas capable de faire ça proprement, donc je vais garder cette solution en dernier recours je crois. :D

Quelqu'un avait donné ici les coordonnées de la boite qui sous-traite les réparations pour HTC, mais je ne les retrouve plus ? Quand c'est un achat nu, on passe par qui pour le retour ? :)

Encore merci à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a retrouvé le rapport d'intervention, mais y'a pas d'adresse dessus... Voici le site du réparateur : http://www.cordongroup.com/fr/cordon-electronics-presentation-entreprise.html

Tu as un formulaire de contact, sinon pour HTC : http://www.htc.com/fr/contact/ , c'est là que j'avais obtenu l'adresse du réparateur.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté œil à ta vidéo Bobichon ! Je suis pas bricoleur mais c'était intéressant pour ma curiosité. Je serais pas capable de faire ça proprement, donc je vais garder cette solution en dernier recours je crois. :D

C'est surtout qu'il faut le matériel adapté. Je l'ai donc je pense que je pourrais le faire mais d'expérience, démonter c'est toujours plus facile que remonter. En général c'est à ce moment là que ça se complique.

Donc SAV si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...