commevous Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 bonjour le mode avion se met automatiquement en marche à 23 heure tous les jours.est il possible de régler ce paramétrage ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Lol tu a du installer une appli qui te le met en mode avion , car chez moi pas de mode avion automatique a 23h00 , a moin que ta tablette ai decider qu'il est l heure que tu aille faire dodo mdr :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
commevous Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 c'est vrai que 23h00 c'est une bonne heure pour aller se coucher. C'est donc une appli qui me joue des tours mais je vois pas du tout laquelle. je vais continuer à chercher car c'est pénible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
commevous Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 je viens de trouver il s'agit de l'application qui gère le niveau de la batterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Oublie pas de mofifer ton sujet en resolu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
commevous Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 OK c'est fait. Merci de m'avoir mis sur la piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.