divide Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je suis passé en 4.1.2 cette nuit, mais il semblerait que seul les Nexus 7 aient droit à la rotation du home screen. Est-il possible de l'activer d'une manière ou d'une autre sur le Galaxy Nexus aussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 T'as jeté un coup d'oeil dans les parametres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divide Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui, je vois juste un paramètre pour activer la rotation automatique (comme dans les versions precedentes d'Android) mais ca n'agit pas sur le home screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 A mon avis ça ne concerne que la nexus 7. C'était un vrai gros manque sur une tablette mais ça a toujours été moins important sur un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 En effet j'ai lu (je ne sais plus où) que cet ajout ne concernait que la Nexus . Sinon faut installer un launcher alternatif qui gère la fonction. Dans ceux qui ressemblent à celui "de base" (mais avec des fonctions en plus parce que quand même faut pas pousser), tu peux essayer "Nova Launcher" ou "Apex Launcher". Faut croire que Google trouve que ce comportement de la home n'est pas intéressant sur un smartphone (perso je leur donne pas tort : c'est la première option que j'ai désactivée sur tous les launchers alternatifs qui la proposait et que j'ai essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.