Aller au contenu

Que vaut l'appareil photo du Razr I


Recommended Posts

C est sur que ce n'est ai pas le meilleur mais il ce défend très bien en pleine journée avec une bonne luminosité il ce défend vraiment bien je dirais le petit plus c est l ouverture quasi instantanée quand ont appui sur le bouton dédiée et la rapidité des prise de vu même en hdr c est assez impressionnant,

Ayant eu un one x je le classerai vraiment pas loin derrière :D

envoyé de mon motorola razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des essais ce week-end sous un ciel pluvieux et en intérieur ... et je suis satisfait du résultat qui dépasse ceux de mon vénérable Galaxy S en tous points. J'ai surtout utilisé le mode HDR (qui hélas nécessite d'être réactivé quand on redémarre l'application ... pas réussi à le rendre permanent). Le résultat est même un peu trop bon vu que sur une image avec un éclairage très contrastée il va prendre le meilleur du détail sur chaque zone pour faire une image avec tous les détails très bien exposés ... mais on s'éloigne quelque peu de la réalité :) J'ai pris un intérieur d'une cathédrale et c'est bluffant. Toujours en HDR quand je vise mon sujet , l'image peut être sombre ou mal fichue ... mais la photo effectivement prise sera bonne (lumineuse et tout).

Ce que je dis n'est sans doute pas pertinent pour ceux qui participent à la "course à l'armement" des smartphone mais pour moi qui ai un téléphone vieux de plus de deux ans et qui ne connaissait pas ce mode HDR ....je suis satisfait.

Oups, sujet déjà traité ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...