Aller au contenu

Appli du style 3G unrestcrictor


Recommended Posts

Euh arrêtez moi si je me trompe mais 3G Unrestrictor faisait simplement croire qu'il était en WiFi mais était en réalité en 3G, ça servait surtout pour les applis qui ne fonctionnaient qu'en WiFi et les MAJ d'applis très lourdes qu'on ne pouvait mettre à jour qu'en WiFi... donc dans ce cas il y avait quand même consommation (et explosion) de data de ton forfait ! Le mieux étant d'avoir accès à des hotspots en mobilité, simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que sur iphone j'avais 250mo par mois que j'utilisais à peine (30/50mo donc certainement les moment ou j'étais en edge) alors que j'étais constamment sur le net etc et là, sur le SIII en quelques jour j'ai bouffé mes 500mo en ayant regardé quelques petites vidéos sur youtube et en consultant mes mails...

Rubixcube: Je veux bien, mais aller sur internet sans activer les données mobiles me semble difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet pas le téléphone qui gère ton quota de donnes. C'est ton opérateur, qui voit bien par quel réseau tu passe. Même si tu arrivais a flouer ton téléphone, la seul chose que ça ferait c'est d'avoir un suivi de farfelu de ta consommation dans les paramètres.

Le problème (l'avantage) des Android, c'est qu'il y a beaucoup de possibilité de synchronisation automatique de plein de choses.

Donc ça peut consommer pas mal. A toi de paramétrer ce qu'il faut pour ne pas dépasser (ou changer de forfait car c'est vraiment peu pour profiter pleinement d'un androphone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que tu pourras faire (et c'est dommage quand on a un Android) c'est de désactiver la synchro automatique et les données en arrière-plan (dans les réglages de comptes et synchro) et vérifier ce que tu souhaites manuellement, chaque fois. Et privilégier le WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...