Orome656 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) Bonjour Je viens de recevoir le acer gallant que j'avais commandé chez cdiscount. Cependant il y a un problème sur tout le partie droite de l'écran tactile sur environ 1cm, rien ne se passe (impossible de taper m ou p par exemple). J'ai tenté un reset factory sans succés . Pensez vous qu'il y ait une solution autre que le sav ? Merci d'avance Edited November 8, 2012 by Orome656 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerqsdfwxcv Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) http://www.acer.fr/a...content/support Edited October 17, 2012 by azerqsdfwxcv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit31 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 ^^ ... je vais etre plus explicite alors :) Defaut de dalle et retour SAV Ou besoin de recalibrer l'ecran, mais y'a pas ca sous Andro ICS .... so --> http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/support 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 @ azerqsdfwxcv bonjour, pour poster une image inutile c'est nul ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerqsdfwxcv Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Ok merci du tuyau ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orome656 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Merci pour la réponse Je viens d'appeler le SAV. Surpris d'avoir passé si peu de temps au téléphone pour le renvoi. On verra au retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 @ azerqsdfwxcv bonjour, pour poster une image inutile c'est nul ! Détens-toi Tilt, rigoles un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien80080 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonsoir, personnellement, je 'ai pas ce problème avec le mien, comme benoit l'a dit, c'est un problème de dalle et seul le SAV peut t'aider. Concernant le calibrage, il est vrai qu'une telle option n'aurait pas du être mise à la corbeille car bien utile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijoe Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Ha bah me voilà rassuré, je ne suis pas le seul... Par contre, qui a acheté son téléphone chez CDiscount? Parce que moi aussi je l'ai acheté chez eux et j'ai le même problème que toi... En ce qui me concerne, le téléphone est parti une première fois en SAV, mais ils n'ont rien détecté, donc renvoi de l'appareil en l'état. Je rallume mon téléphone et au bout de vingt minutes j'ai de nouveau le problème avec le côté droit... Donc rappel de la Hotline (qui au passage n'est pas forcément efficace pour résoudre les problèmes mais qui répond rapidement, on ne passe pas trois heures à attendre au bout du fil!), retour SAV pour la deuxième fois en 10 jours, et je l'attends normalement aujourd'hui. Il faut savoir aussi que chez Acer, ils ne font pas d'échange en cas de panne, ils réparent, et si le problème persiste, il faut attendre 3 retour SAV avant qu'ils changent le produit (dixit le "technicien" de la hotline Acer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijoe Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 J'ai récupéré mon téléphone, et ils m'ont changé la dalle tactile (l'écran), je vais tester ce week end pour voir si le problème ne se reproduit pas et j'espère que le problème est définitivement résolu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 (edited) si c'est ok peux tu modifier le titre en [réglé] ? Edited October 22, 2012 by okimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijoe Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Je vais changer mon post, celui ci n'est pas le miens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 lol ce n'étais pas pour toi :) c'étais pour le créateur de post désolé j'aurai du le préciser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orome656 Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 (edited) Je viens de recevoir le téléphone et non le problème n'est pas réglé (même si à priori j'ai la solution )... A croire que acer allume même Pas le téléphone . Pas de problème contaté selon eux alors qu'il est impossible de taper un m ou un p et en mode paysage impossible de dérouler la barre de notifications ... Deuxième retour du SAV en l'état donc toujours le même symptôme et ils ne détectent rien ... Vraiment ridicule ! Après le 3eme SAV ils ont enfin changé le tactile ... Ouf ! Problème réglé en espérant que je sois tranquille Edited November 8, 2012 by Orome656 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.