Agentsecret69 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. J'ai installé le cyanogene mod 7 apocalypse version finale modifier. Ma batterie se vide très rapidement !!! j'ai donc mis a jour le firekernel, mais ça ne change rien. Aidez-moi Merci d'avance Agent_Secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Et bah change de ROM ;) Met CM7 officiel ou Froyo , ou SGS2 v10 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Si je met CM9 c'est bon ? Modifié 17 octobre 2012 par Agent_Secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 CM9 n'a pas une très bonne autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Du coup j'ai installé Miracle V4 qui est basé sur CM7 RC1. Je teste et je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) En faite, en regardant le problème que j'avais, je me rendu compte que ma batterie était morte, car elle ne se déchargeait jamais, elle passait de 83 % a 2 % en deux secondes et quand je la rechargeait, le niveau passait de 2 % à 78 %. Et quand la batterie atteignait 0 % et que mon téléphone s'éteignait eh ben, quand je le chargeait le niveau vert était à 75 % chargé. Il allait jamais à 0. Voila donc j'ai décidé de changer de batterie et je vous tiens au courant si il y a du changement :) Modifié 22 octobre 2012 par Agent_Secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Alors j'ai changé ma batterie et elle dure deux fois plus longtemps qu'avant. En plus cela m'a couté 20 € ! Si vous avez ce problème, n’hésiter pas à acheter une nouvelle batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.