Ayoub Boukir Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour , j'aimerai bien que vous m'aidiez car j'ai bien aimé le jeux bad piggies et je veux en profiter sur mon wildfire (il est rooté et overlocker) j'ai testé plusieurs apk mais toujours des forces closes Si vous pouvez m'aidez n'hesitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Vu qu'il est marqué incompatible sur le playstore, c'est peut etre que notre petit wildfire sans gpu n'est pas capable de le faire tourner. Et même si tu arrives a le lancer sans FC ça sera certainement injouable, trop peu d'images par secondes. Une dernière chose, je te déconseille vivement d'installer des apk trouvé sur le net (hors apk officielles distribué sur le site de l'éditeur ou donné par l'auteur de l'apk). Ces apk peuvent très bien contenir des virus ou autres trojan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Boukir Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci Vlad , j'ai trouvé une version PC qui me fait patienter à l'achat d'un autre telephone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Au fait, pour illustrer mon dernier point : http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/hackers/actualite-517279-hacker-francais-pirate-17000-smartphones-android.html Sortez couverts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.