Aller au contenu

[VDS] Motorola Razr XT910


Ytaki

Recommended Posts

VENDU. Merci de locker :)

  1. Constructeur : Motorola
  2. Modèle : XT910
  3. Version d'android : Android ICS 4.0.4
  4. ROM : Stock EU
  5. Date d'achat : 16/02/12
  6. Lieu d'achat : CDiscount
  7. Facture fournie : Oui
  8. Date de fin de garantie : Je le vois écrit nul part, mais c'est selon la garantie de Cdiscount donc 1 ou 2 ans à partir de l'achat.. Désolé de pas être plus précis
  9. Simlockage opérateur : non
  10. Accessoires : Coque à rabat en cuir noir et intérieur marron
  11. Mode de livraison / remise : main propre sur Marseille ou envoie par la Poste possible
  12. Prix 240€ fdpni
  13. Echanges : Blackberry Bold 9900, iPhone (4minimum)
  14. SAV : Une fois, pour un remplacement de batterie, effectué par l'ancien propriétaire
  15. Acquisition: 2ème main
  16. Traces d'usures: Ecran absolument nikel, coins et bords aussi. Quelques minuscules marques sur la partie " bombé " à l'arrière. Mais rien sur l'objectif de l'appareil photo.
  17. Remarques : RAS

Je vend mon Motorola RAZR, car je n'utilise tout simplement pas toutes ces capacités et qu'un écran comme celui ci ne m'est pas utile. Voilà, je suis ouvert à toutes les questions.

Merci bien :')

Modifié par Ytaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la validation.

Je n'avais pas vu le prix actuel, merci de me l'avoir fait remarquer.

A combien t'intéresserait t'il ?

Edit : Je viens de faire un rapide tour sur google, et je t'avoue que je ne l'ai pas trouvé au prix que tu as annoncé. Je l'ai même trouvé à + de 360€ sur Amazon&Co et à un peu plus de 300€ d'occasion.. Mais je peux un peu baisser mon prix

Modifié par Ytaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci je ne trouvais pas l'offre! Effectivement je suis au dessus du prix neuf. Je vais revoir mon prix

Edit : Faites des propositions de prix si vous êtes intéressé, en attendant que je corrige le prix, merci :)

Modifié par Ytaki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...