kekju Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai acheter ça : http://dx.com/p/smart-micro-usb-card-reader-for-samsung-i9100-i9220-i9300-i9000-white-150842 pour brancher ma carte mémoire sur ma nexus 7 mais aussi ma manette freebox pour jouer à GTA3, la manette et bien reconnue mais impossible de jouer avec, je peut juste faire bouger mon personnage, aucune autre action (tirer, sauter etc..). Quelqu'un a une solution ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Up..? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 tu a regarder dans les paramètres du jeu pour la configuré ? comme pour Shadowgun / Dead trigger etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonsoir, oui j'ai regarder. Doit-il afficher les paramètres de la manette lorsqu'elle et connectée ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) pour Gta je crois pas quil est compatible avec un Pad nativement ! je modifie : compatible direct avec le pad ps3 ! sans rien config etc pour le pad Freebox je viens de test elle n'est pas reconnu pour les touches dans le jeu ! Modifié 20 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci pour l'info, il y a un moyen pour la rendre compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 peut être avec usb/bt joy center ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.