Aller au contenu

PB root via méthode downgrade

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je tente depuis ce matin de rooter mon Tf700 via la méthode du downgrade, méthode présente sur le forum.

Par contre impossible de la rooter. Dés le debut de process "étape 1", je me heurte à la demande de mise à jour de l'asus ADB ...

J'ai tenté sur deux PC sous windows 7 ( un pro et un familiale ) impossible de mettre à jour le logiciel.

J'ai bien activé le deboggage usb et l'onglet permettant l'install de fichiers ...

Tous est reconnu sur le pc mais impossible de mettre le pilote à jour et toujours cette fichue icone avec le point d'exclamation.

Une idée svp ?

Merci

Tu peux essayer de mettre les drivers du PC à jour à partir de ce dossier, à dé-zipper sur le PC avant.

J'ai appliqué cette méthode avec succés pour être rooté sous JB.

Pour assurer le root, j'ai également coché les cases temp unroot et ota survival ( que je laisse coché ) dans superuser.

Oui c'est moi qui avais écrit le Tuto qui était une traduction du lien sur XDA, pour certains qui avaient demandé de l'avoir en français. Je sais pas ce qui lui est arrivé... Punk_Rock est passé par là c'est tout ce que je sais ! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...