Aller au contenu

Redémarrage intensif (Bug Flash)

naw

Recommended Posts

Bonjour , je viens tous juste de flashé mon Htc hero , tous c'est très bien passé mais mon téléphone ne fait plus que redémarré après que l'icône " HTC " ce soit afficher , cela est du a une erreur très bête de ma part , en effet au lieu de mettre la rom kimera 1.8 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=636092) dans la racine de la SD card, je me suis précipité et mis le thème au lieu de la rom , donc ma question est comment faire pour réussir a supprimer puis a mettre la vrais rom a la place du thème ? Merci d'avance .

Mets la rom sur ta carde sd (enlève là, puis mets là sur ton pc), puis reflash ton Hero.

Sinon, je vois pas, car du coup tu n'as plus accès à ta carte par le téléphone ....

A mon avis, un connaisseur va passer par là

j'ai Wipe via le recovery , " Wipe Dalvik-cache" + "WIpe date/factory rest" , il redémarre toujours après le "htc" .. =/

Faudrait que je Wipe la SD:ext ? ou autre chose ? (je m'y connait vraiment pas du tout c'est mes premier pas dans le flash d'un smartphone)

Ta ROM est sur ta carte sd ?

Si oui, tu wipe tout, et tu reflash.

Mais si ta ROM n'est pas sur la carte, tu n'as aucun moyen de la copier dessus hormis la mettre dans ton PC.

Si tu as un lecteur de carte SD sur ton PC, il te faut juste l'adaptateur (en forme de carte SD) pour y insérer celle de ton tél.

Perso, je vois que ça .......

Si tu es sous Amon RA recovery , quand tu as booté en recovery , branche ton tel sur ton PC , et choisis "USB-MS toggle" , ça va monter ta carte SD , que tu pourras alors voir depuis ton PC.

A ce moment là tu mets la rom Kimera sur ta carte SD , tu quittes le mode "USB-MS toggle".

Ensuite tu choisis flash zip from SD card , et hop c'est parti pour le flash de ta ROM ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...