composite Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut ! Alors j'ai bousillé ma tablette, bien pourrie au passage, et j'aimerais la remplacer, budget max 200€ d'occasion ! je veux pas le top du top, juste un truc qui reponde a peu pres et qui fasse tourner quelques applis (et pas une poubelle archos avec une autonomie de 1h, un écran affreux et qui réagit pas, et qui a rien dans le ventre et peine a ouvrir de simples menus) j'ai trouvé une galaxy tab 2 7.0 à 160€ une acer iconiatab a500 a 250€ une toshiba at100 à 190€ une hp touchpad à 160€ sur leboncoin laquelle choisir? ya quoi de mieux dans mon budget? merci ! AH bah je vois que la nexus 7 est pas beaucoup plus cher, et que la kindl fire est à 160... neuves alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 la nexus 7, pourquoi pas. je ne connais pas trop les autres (my connaît pas bcp en tablettes) envoyé depuis mon SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La Nexus 7 a le meilleur rapport qualité/prix Elle est bien plus performantes que les autres que tu as cité, et en plus tu auras un excellent suivi comme c'est une Nexus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.