cedsanzo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour D'après vous quel type de téléphone faut il au minimum pour pouvoir jouer de manière fluide sur FPSE ou N64oid ? Un Optimus L7 est il suffisant ? Malgré ses problèmes d'optimisation ? Plutot un SE ARC ? ou faut il un dual core ? (xperia P, HTC one S, Galaxy S2) A priori je voudrais plutôt un écran assez grand (4 pouces ou plus) pour pouvoir surfer plus confortablement que sur mon Iphone 3GS. J'aimerai également du ICS officiel. Dans ce cas j'essaiera de faire un échange. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Eh bien ca n'inspire pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut. Je ne connais pas le L7 mais un xperia arc est suffisant pour faire tourner fpse et n64oid, vu de mes yeux. Mais si tu peux prendre un dual core autant en prendre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel10 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai une zenithink mono core c71 ça marche très bien sauf ff8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.