remch Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Depuis que j'ai la mise a jour JB sur ma tablette A700, l'application freebox tv mobile (que j'utilise beaucoup) ne fonctionne plus comme avant (sous ICS) J'ai bien toujours l'image (qui est belle en HD) mais pas le son..Quelqu'un aurait il le meme problème ? Ou une solution ? Faut il attendre une mise a jour de l'appli ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ca marchait sous ICS, ca continue a marcher sous JB, donc je ne pense pas que ton problème vienne de la MAJ. Quel lecteur vidéo utilises tu pour lancer les streams ? (BS Player pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remch Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir, j'utilise daroon player comme le preconise l'appli lors de son installation..Mais je vais essayer BS Player. Merci Tu as raison, ca marche avec BS PLAYER a part quelques chaines mais les principales fonctionnent Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursencolere Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Slt oui depuis la maj jelly plus de son sur daroon player en streaming pour ma part avec dreambox avecvplayer cest ok attendons maj de daroon player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligalaxys Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour ma part, j'utilise wondershare player. Je n'ai jamais utiliser daroon player parce que au début il fallait aller sur un site spécial et non sur le google store. Avec wondershare je lis tous les flux streaming des sites d'information avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 de BS Player par rapport à tous les autres, c'est qu'il sait toujours lire le DTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis sous JB avec un galaxy s3 et rencontre le même problème avec wondershare et daroon ( juste l image) et BS player ça bloque après 3sec de fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.