Aller au contenu

[Problème] notification de message non envoyé


Recommended Posts

Bonjour,

depuis ce jour, j'ai un nouveau problème sur mon téléphone (eh oui, y'en a qui ont encore le O2X lol) :

En fait, quand on est en dehors de la couverture réseau et qu'on envoie un sms, le téléphone nous laisse une notification "le message n'a pas été envoyé, sélectionnez le message pour le relire..."

D'habitude, je clique sur la notif, je peux facilement renvoyer mon message, et la notif disparait.

Or, depuis hier, impossible de faire disparaitre la notification de message d'erreur, pourtant, je n'ai eu aucun message envoyé en dehors de la couverture réseau.

J'ai redemarré mon téléphone, j'ai même retiré la batterie, j'ai essayer de voir si il y avait une nouvelle mise a jour, mais non il a déjà la derniere mise a jour.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et l'a-t-il résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sous rom officiel je suppose.

Je pense qu'un SMS est resté "coincé" en mode à renvoyer. Si c'est le cas il faut trouver le sms responsable (que tu dois pourvoir trouver facilement via la notification) et le supprimer.

Sinon plus radical si ton téléphone rooté, tentes via titanium backup, save des sms sous format xml et restaures, ça peut peut-être marcher...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait, j'ai déjà supprimé l'ensemble des sms pour être sûr d'effacer celui qui gênait mais rien n'y fait. Si je clique sur la notification, il m'envoie sur un sms vierge, sans destinataire.

Et mon téléphone est en rom officiel, je n'ai pas rooté car je ne sais pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...