Aller au contenu

[Résolu] Need Help (désimlockage)


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition d'un HTC ONE X sous SFR. Cependant, je pensais que le désimlockage était facile (j'avais un Galaxy Note et c'était facile ^^). J'aimerai qu'il puisse fonctionner sous FreeMobile.

Etant novice sur les forums, j'aimerai bien que vous m'aiguillez sur le bon tutoriel et pourquoi pas glaner quelques infos pour m'aider !

Je vous remercie d'avance ! :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le bootloader et rooté la machine, le flash va t'il desimlocker?

EDIT : Après flash ça me remet le même problème, cad réseau vérouillé....

Quelqu'un a t-il une solution?

Modifié par myfbk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen que je connais et ai testé >> http://generationmob...blocage-facile/

ça prend 15min a peu près

Prix: 13,40 €

PS: même SFR n'a pas pû me donner le code en 3 mails échangé, 2 appels et a peu près

2mois d'attente (+les 6mois pour l'avoir gratuit)

alors qu'en passant par ce site en 1h j'en ai désimlocker 3 !

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux prendre ta voiture et aller en magasin, faire la queue pendant demi-heure faire comprendre ce qu'il te faut au monsieur qui lui va faire la demande et te dire que tu recevra le code par son appel d'ici 2 mois maxi mais qu'il te faudra te munir d'un autre téléphone et le rappeller pour pouvoir effectué l'opération, oui tu peux faire comme ça aussi si tu veux :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé 3 FOIS et ils me disent d'attendre 4 semaines pour pouvoir avoir le code désimlockage car il faut créer un dossier HTC, je fais sois disant parti des 10% de téléphones desquels ils ne possedent pas les clefs de désimlockage... Ca me saoule bien cette histoire ! Pourtant j'ai tout essayé menaces, résiliation... Rien y fait !

Bref, je suis dans une impasse là.

Je sens que ces sites qui fournissent des codes sont de vulgaires arnaques, comment pourraient-ils avoir les codes?

Je sens que je vais aller dans une boutique indépendante... Il n'y a que ça à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

un petit up pour vous faire part de mon histoire.

j'avais un HOX SFR que j'avais desimlocké par le site http://www.deblocage-facile.com

car SFR ne trouvait pas le code.

il a eu de gros soucis et parti en s.a.v. où ils m'ont changé la carte mère

donc il m'est revenu simlocké.

je fais la demande du code a SFR mais ils ne trouvent encore pas le code

je fais la procédure du site http://www.deblocage-facile.com et eux non plus n'ont pas le code.

après un mois d'attente du code de la part de SFR qui ne m'ont toujours pas fourni

je reteste la procédure via le site et là ils l'ont.

merci encore http://www.deblocage-facile.com avec GENMOB25 bon de reduc de 2.5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve que HTC lâche le code et que les opérateurs se le garde bien au chaud et attendent que tu les harcèle au tel et par courrier pour l'avoir, au final ça te reviens aussi cher que ce que j'ai payé presque !

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...