Aller au contenu

Réparation écran motorola


magic mouton

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'acheter un motorola milestone et 5 jours après mon portable tombe :o et l'écran est fissurer et les bord de l'écran sont un peu écailler :mad: .

Je voudrais savoir si vous connaisseriez un magasin capable de me le réparer (et pour pas trop chère) car je dois encore garder mon portable pour deux ans. De plus sa na rien avoir mais je ne trouve pas si 2.2 seras sur le motorola milestone et quand. ;)

En vous remerciant pas avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton écran je ne sais pas... cherche sur leboncoin des réparateurs ou ebay

Sinon oui il sera en 2.2 et quand, on ne sais pas ! dans plusieurs semaine d'après motorola...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pda parts comme site fait de la réparation mais il me semblent qu'ils s'occupent exclusivement d'iphone. Je sais que cnn.cn vend des pièces détachées pour tout modèle de téléphone mais je ne sais pas si ils réparent eux même les appareils et je ne sais pas si du coup tu conserve la garantie.

Essaie de voir avec le sav de la boutique ou tu l'a acheté, le cas échéant, vois directement avec motorola ce qu'ils peuvent faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

j'ai fait tomber mon milestone (le jour de noël :'( ) et l'écran est bien bien fissuré…

En cherchant sur google, j'ai trouvé ce site : http://www.portable-accessoire.com/reparer-motorola-milestone.html

Est-ce que quelqu'un connaît ?

Sinon, y'en a-t-il qui ont été dans la même situation que moi et qui ont fait réparer leur écran ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon après avoir parcouru un peu le web (surtout anglophone), j'ai acheté une façade d'écran sur eBay.

Livrée au bout de 20 jours (from HK !), je la reçois. parfait.

J'ai pris 2h cet aprèm pour changer la façade, mais après réassemblage je constate que l'écran tactile ne répond pas correctement et que la touche retour ne marche pas.

Snif je crois bien que c'est fini pour moi l'aventure Milestone :(

Modifié par TTigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas…

Bon alors pour rappel, j'avais la façade de mon écran fissurée après être tombé par terre. Sur du goudron, donc la chute a été assez fatale…

Sinon il marchait toujours aussi bien, c'est vraiment le plastique qui avait pris cher.

En cherchant pendant un moment sur le web anglophone, j'ai donc trouvé ça : Touch screen digitizer.

Le marchand vend un pack comprenant : le screen digitizer, un tournevis étoile et un accessoire en plastique indispensable pour enlever les parties en plastique collées à la glue.

Et un

pour démonter son Milestone et pouvoir remplacer la façade d'écran.

Mais faut quand même être un peu fêlé et/ou très minutieux pour mener l'opération à point, parce que j'ai bien cru pendant 24h que j'aurai plus de Milestone…

Il faut également avoir le matos adapté. En effet, pour démonter les vis cruciformes de l'écran, il faut le tournevis adapté (sinon ciao la réparation !)

Tout ça pour dire que la partie la plus dure dans cette réparation, c'est de fixer le digitizer

(petit bout de circuit imprimé au-dessus de la façade que vous pouvez voir sur la photo du lien eBay)

à son emplacement. Parce que s'il est mal fixé, les commandes tactiles répondront mal.

Le connecteur est assez difficile d'accès et il faut être extrêmement patient et minutieux pour bien connecter le digitizer au connecteur.

Voilà c'est tout pour moi, j'en retourne à mon ptit Cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...