Stephane40 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je souhaiterais revendre mon xperia P , je l'ai acheté en juillet bloqué chez orange mais je l'ai changer par le SAV d'orange car il avait un souci de branchement avec la prise pour le recharger , donc je viens de reçevoir un nouveau xperia p , mais je souhaiterais le revendre , il contient la boîte , le chargeur , cable hdmi , kit main libres , il est toujours sous garantie mais ce que je voudrais savoir c'est combien je peux le vendre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Simlocké ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pourquoi veux-tu le vendre ? Et je pense dans les 150 € :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane40 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 je peux le vendre que 150€ ?? pourquoi si bas ? Simlocké ou pas? oui pour l'instant simlocké mais je pense le désimlocké le prix sera plus élevé si je le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui clairement. Et il aura 4* plus de clients potentiels. Ouais 150-200 je pense, vu qu'on peut l'avoir pour 269 chez sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane40 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai téléphoner chez orange , je leur ai demander combien je pouvais le vendre à un particulier en étant en trés bon état et complet que je pourrais le vendre a 300€ , le prix est différent de celui que tu m'as donner Reggie pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pourquoi demander à Orange ? Je ne pense pas que ce soit les mieux placer pour répondre à ce genre de question... Mais comme l'a dit Reggie, il est dispo dans les 270€ neuf chez sosh... 299€ directement sur le site de Sony. Je vois mal comment le vendre à 300€ d'occas. 200€ pour un XP d'occas nickel, ET DESIMLOCKE, ça me parait être un prix correct ! C'est le prix auquel je mettrais le mien si je décidais de le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 LOL, orange t'a baratiné pour qu'un éventuel acheteur vient plutôt chez eux l'acheter que de prendre le tien ! Il est à 289€ chez sosh avec une ODR de 30€, bref en ce moment on peut l'avoir neuf à 259€. A moins de tomber sur un iPigeon, je pense pas que tu puisses dépasser de beaucoup les 200€ (un peu plus avec le désimlock). Mais, si t'es pas pressé, essayes quand même de le vendre à 300€. Comme je dis, tu tombera peut-être sur "The Big iPigeon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 "le bon coin" ou "ebay petite annonce", çà ne coute rien... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.