Lucasrsnw Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Salut, Arrêtez moi si je post dans la mauvaise section ... Après une commande et un mauvais produit reçu, je cherche à quel androphone cette pochette pourrais correspondre ? Je pensais à un HTC mais je ne vois pas du tout ... Des suggestions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 le S3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 REgarde sur l'étiquette ... "Tout neuf cuir portefeuille coque pour iphone 4S siri noir de yousave". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 c'est sur que c'est pas une cover de 4s, avec le capteur au milieux et gabarit arrondi. ca doit être une vielle étiquette qui trainé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Bah oui d'ou ma question ^^ à l'origine ça devait être une pochette de 4s ... Bon bah je peux la revendre maintenant que je sais ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.