chaipakoi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je vais surement acheter un Sensation XE dans les environs de 160€ mais avant je souhaiterai savoir si le mobile souffre de gros défauts, qui gênent lors de l'utilisation quotidienne. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut ! Pas à ma connaissance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Wouhou :P Niveau ram ça va quand même sous ICS (en custom) ? D'ailleurs, j'ai cru voir qu'il était compatible avec les rom du Sensation, non ? Modifié 17 octobre 2012 par chaipakoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Niveau RAM, c'est un peu juste suivant ce que tu veux faire. Disons que pour le quotidien ça tourne parfaitement, Android gère très bien la mémoire (sans taskkiller surtout !) et onne pense pas à la RAM libre. Par contre si tu veux jouer avec le multitâches, ça se gâte car de mémoire c'est difficile de jongler avec plus de 2 applications à la fois, surtout si elles sont lourdes. Oui les ROM du Sensation sont compatibles :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Et niveau réception ? Parce que j'habites un peu dans un trou ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je ne peux pas dire, je suis toujours en zone bien couverte... Tu as quel téléphone en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai un HTC Touch HD (ah, les joies de WinMo 6.5, les deux ips quand c'est fluide, les bon vieux lags dès que tu reçoit un sms, les écrans résistifs :P ) Mais par contre il capte très bien où je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ha ouais quand même, ça va te foutre une claque un Sensation :P ! Ben je ne peux pas comparer, mais il captera peut-être moins bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 En tout cas sur mon Sensation j'ai jamais eu de problème de RAM et sans task killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.