Ster97 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 demande dans la section du Note 2, il y a un outil similaire à Odin (logiciel qui sert à rooter/flasher tous les Samsung) qui fonctionne sous Mac OS mais j'ai oublié son nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut Ster97, Ok merci j'ai fait pas mal de recherche j'ai trouver sur XDA, mais j'arrive pas a me faire au Note 2 puissance etc... rien a dire... Je me laisse encore jusqu'à demain, et je passe en mode vente de mon Note 2 Merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Trop gros pour toi ? C'est dommage, m'enfin je te comprends c'est un monstre ! ^^ Le S3 est relativement similaire, mais dans une taille plus accessible Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 euh non, le note 2 est beaucoup plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je sais, je disais qu'il était similaire en tous points (ou presque, cf: RAM et S-Pen) sauf la taille qui est bcp plus raisonnable Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 mais je comprend pas trop, pourquoi avoir pris la note 2 pour deja la revendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 parcequ'il l'interessait mais il a pas su se faire a la taille (olivier tu me le donne ainsi que ta SD 64 go stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 faut avoir beaucoup d'argent quand meme pour pouvoir faire ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) L'intérêt de ce commentaire :o ? Sinon oui en plus petit le GS3 est quasi aussi performant. Modifié 28 octobre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bah je sais pas, t'achete un note 2 mais enfaite trop grand donc je revend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ben ça arrive c'est vraiment une fois en possession quelques jours que l'on sait si la taille est trop grande ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Salut les gas, Alors grâce a la vente de mon Iph 4S j'ai pu me le prendre (bien sur avec le sueur de mon travail), Fabisca et non je ne suis pas née dans les choux, c'est moi qui créer les choux pour mes 2 petites (2ans et 6mois).... :) Et oui j'arrive pas a me faire a la taille du Note trop gros j'y arrive pas du tous, je l'utilise tous les 5 min rien a faire.... :) Bien vue Trollin c'est la deuxième fois que cela m'arrive (la première, c'est avec le Sony Ericsson P990) Ah ma carte SD 64go Ourson impossible elle est encore dans sont emballage d'origine, au cas ou si je le revends je préfère mettre tous les chances de récupérer pas mal :P Pour l'instant je suis entre deux... j'aime les fonction Multifenetres le Spen, les Applis retouche photo, la puissance, la fluidité, Android que je ne connaissais pas et qui d'une simplicité incroyable, bref que du bon, mais la taille me dérange grave, j'y arrive pas du tous, mais pas du tous. Bonne soirée et merci pour vos commentaires Modifié 28 octobre 2012 par OlivierBerard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.