Aller au contenu

[Trouvé]Choix entre un Note 2 ou un S3 pour un newbies

Invité

Recommended Posts

Salut Ster97,

Ok merci j'ai fait pas mal de recherche j'ai trouver sur XDA, mais j'arrive pas a me faire au Note 2 puissance etc... rien a dire...

Je me laisse encore jusqu'à demain, et je passe en mode vente de mon Note 2

Merci pour tous

Salut les gas,

Alors grâce a la vente de mon Iph 4S j'ai pu me le prendre (bien sur avec le sueur de mon travail), Fabisca et non je ne suis pas née dans les choux, c'est moi qui créer les choux pour mes 2 petites (2ans et 6mois).... :)

Et oui j'arrive pas a me faire a la taille du Note trop gros j'y arrive pas du tous, je l'utilise tous les 5 min rien a faire.... :) Bien vue Trollin

c'est la deuxième fois que cela m'arrive (la première, c'est avec le Sony Ericsson P990)

Ah ma carte SD 64go Ourson impossible elle est encore dans sont emballage d'origine, au cas ou si je le revends je préfère mettre tous les chances de récupérer pas mal :P

Pour l'instant je suis entre deux... j'aime les fonction Multifenetres le Spen, les Applis retouche photo, la puissance, la fluidité, Android que je ne connaissais pas et qui d'une simplicité incroyable, bref que du bon, mais la taille me dérange grave, j'y arrive pas du tous, mais pas du tous.

Bonne soirée et merci pour vos commentaires

Modifié par OlivierBerard

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...