Aller au contenu

galaxy ace - perte de la vue 3D dans la navigation google maps


r18addict

Recommended Posts

bonjour tous,

depuis plusieurs mois j'utilise sans problème la navigation de google maps sur mon samsung galaxy ace.

Mais depuis quelques temps, la vue en 3D ne s'affiche plus quand le signal GPS est accroché. A la place, une simple vue "de haut" et toujours orientée vers le nord ce qui est très peu pratique.

j'ai d'abord cru à une saturation de la mémoire empechant de lancer l'interface 3D (il faut dire que le ace est assez pauvre dans ce domaine). j'ai donc désinstallé go launcher qui était devenu très lourd. maintenant j'ai 25mo de mémoire libre, c'est peu mais difficile de faire mieux.

Pour autant, la vue 3D est toujours absente.

alors j'ai peut etre désactivé une option par mégarde, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas!

merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

(pardon de répondre si tard mais je n'avais pas reçu de mail d'avertissement)

tout d'abord merci de m'apporter de l'aide... mais non je ne parle pas de streetview(qui fonctionne bien lui). je parle bien de la vue navigation en "pseudo-3D", on voit la route en perspective et la carte tourne en fonction de la direction de la voiture.

là je me retrouve avec une simple carte vue de haut toujours orientée de façon statique: nord en haut, sud en bas

ok c'est bon je viens de trouver la reponse sur un forum anglophone:

il faut appuyer sur la l'icone boussole pour passer de la vue perspective à lavue de haut. heu franchement c'était pas vraiment explicite!

j'espère que cela aidera d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...