Yanissou Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à tous Voilà je viens de m'offrir le htc one x et jevoudraicsvoir si il est possible de mettre dans la barre de notification ces onglets wifi GPS 3G ... J'ai cru voir dans les vidéos qu'on pouvait je suis nouveau dans le monde de Android et je possède le htc one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à ma connaissance ce n'est pas possible directement. Le seul moyen c'est de flasher le téléphone avec une rom qui comporte cette amélioration mais je n'y connais rien en flashage. Regarde dans la section rom etc si tu te sens le courage de flasher ton one x. Moi j'ai mis ces commandes sur le bureau principal, c'est mieux que rien. Après on peux y accéder en 2 clics depuis la barre de notification via le menu paramètre, ce n'est pas l'idéal mais c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il suffit d'installer l'application widgetsoid et d'activer les notifications. J'utilise cette application depuis un bon moment maintenant elle est stable et très efficace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi j'utilise Settings Extended : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.settings&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5oYi5zZXR0aW5ncyJd Exactement ce que je cherchais pour ce type d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanissou Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 merci et comment fait t-on pour configurer htc one x via linterface web, jy connais rien parce que je suis nouveau et j'ai remarqué un problème de batterie, elle se vide a une vitesse hallucinante, toutes les mises a jour sont installées, je dois attendre a faire plusieurs recharges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorius Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, sinon tout simplement en rajoutant sur un des écrans d'accueil les widgets demandés, pour ma part "Bluetooth", "WiFi", "Mode Avion" et "GPS", ces derniers étant activés au coup par coup. Appui long sur l'écran d'accueil vide, dans la liste widget tu les trouveras. Sinon recherche en haut à droite de la fenêtre :) Pratique, rapide, et rien à installer de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chango Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Widgetsoid !!! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jim2&hl=fr Complètement paramétrable, on retrouve ce qui perso me manquait le plus de ma cyanogen7 dur Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) J'adore Widgetsoid, configurable a souhait, a poser comme widget sur un bureau et surtout dans la barre de notification, mais il n'est pas parfait :) Ce que je lui reproche : - Lorsque je regle le volume, je baisse le son au minimum et j'applique, je me retrouve en mode silence et mon vibreur est désactivé - Ne pas activer directement le GPS de mon OneX, c'est vraiment le plus chiant que le OneX ne soit pas géré directement :D Si vous avez des solutions/explications pour ces deux problèmes je suis preneur en tout cas c'est bien dommage que ce genre de fonction de soit pas de série dans l'OS Modifié 26 novembre 2012 par Miksair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 +1 pour Widgetsoid, ça fait un bail que je l'utilise maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et n oublions pas que Widgetsoid est développé par un frandroidien :):P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chango Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Et n oublions pas que Widgetsoid est développé par un frandroidien :) :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Et bien bravo à lui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math2283 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci et bravo au frandroidien qui nous a fait cette super appli. C'est ce qui me manquait depuis mon passage de mon nexus S au one X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRPOKK Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ha! Widgetsoïd , Magnifique Appli! Merci Beaucoup à ce Frandroidien... tous le monde en profitent ici et tous le monde me remercie grâce à cette Appli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pensez à aller dire directement merci à Jaumar le créateur de cet appli : ça lui fera plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.