Yanissou Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à tous Voilà je viens de m'offrir le htc one x et jevoudraicsvoir si il est possible de mettre dans la barre de notification ces onglets wifi GPS 3G ... J'ai cru voir dans les vidéos qu'on pouvait je suis nouveau dans le monde de Android et je possède le htc one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à ma connaissance ce n'est pas possible directement. Le seul moyen c'est de flasher le téléphone avec une rom qui comporte cette amélioration mais je n'y connais rien en flashage. Regarde dans la section rom etc si tu te sens le courage de flasher ton one x. Moi j'ai mis ces commandes sur le bureau principal, c'est mieux que rien. Après on peux y accéder en 2 clics depuis la barre de notification via le menu paramètre, ce n'est pas l'idéal mais c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il suffit d'installer l'application widgetsoid et d'activer les notifications. J'utilise cette application depuis un bon moment maintenant elle est stable et très efficace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi j'utilise Settings Extended : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hb.settings&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5oYi5zZXR0aW5ncyJd Exactement ce que je cherchais pour ce type d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...