Aller au contenu

Comment mettre dans la barre de notification pour désactiver wifi 3G GPS ...


Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je viens de m'offrir le htc one x et jevoudraicsvoir si il est possible de mettre dans la barre de notification ces onglets wifi GPS 3G ...

J'ai cru voir dans les vidéos qu'on pouvait je suis nouveau dans le monde de Android et je possède le htc one x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

à ma connaissance ce n'est pas possible directement. Le seul moyen c'est de flasher le téléphone avec une rom qui comporte cette amélioration mais je n'y connais rien en flashage. Regarde dans la section rom etc si tu te sens le courage de flasher ton one x.

Moi j'ai mis ces commandes sur le bureau principal, c'est mieux que rien. Après on peux y accéder en 2 clics depuis la barre de notification via le menu paramètre, ce n'est pas l'idéal mais c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et comment fait t-on pour configurer htc one x via linterface web, jy connais rien parce que je suis nouveau et j'ai remarqué un problème de batterie, elle se vide a une vitesse hallucinante, toutes les mises a jour sont installées, je dois attendre a faire plusieurs recharges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, sinon tout simplement en rajoutant sur un des écrans d'accueil les widgets demandés, pour ma part "Bluetooth", "WiFi", "Mode Avion" et "GPS", ces derniers étant activés au coup par coup.

Appui long sur l'écran d'accueil vide, dans la liste widget tu les trouveras. Sinon recherche en haut à droite de la fenêtre :)

Pratique, rapide, et rien à installer de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore Widgetsoid, configurable a souhait, a poser comme widget sur un bureau et surtout dans la barre de notification, mais il n'est pas parfait :)

Ce que je lui reproche :