Scraps974 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour, RECTIFICATION : après quelque petite recherche il s'avère que le fichier UxpNxtLockScreen.apk contenu dans /system/app c'est le lockscreen de la surcouche Sony. Donc pour obtenir le lockscreen AOSP de ICS a savoir celui-ci Il suffit soit : - De supprimer le fichier UxpNxtLockScreen.apk de /system/app ou de : - Le deplacer dans votre /sdcard Sachant que c'est le lockscreen de ICS et non de Sony, le lecteur de musique et les raccourcis lockscreen lorsque le smartphone est verrouillé ne sont plus dispo dans se mode. Pour revenir a l'ancien lockscreen de Sony : - remettez le fichier UxpNxtLockScreen.apk dans /system/app Pour ceux qui aurait supprimé le fichier le voici : UxpNxtLockScreen.apk Nul besoin de reboot le Xperia U pour ces manipulations. Modifié 18 octobre 2012 par Scraps974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir, sujet déplacé dans la bonne catégorie, merci pour le partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Pas mal je vais tester sa. J aurais bien voulu tester mais le fichier n est pas en APK Modifié 17 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Comment sa il n'est pas en ".apk" ? J'ai modifié le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Aaah donc il suffit de supprimer le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui voila. J'ai testé en supprimant ou en le déplaçant n'importe ou dans ta sdcard. Puis de verrouillé le tel. Dites si pour vous sa marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 L application ne veut pas se supprimer. Es explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi avec Es explorer sa marche. T'a titanium backup ? T'a autorisé les accès root a ES explorer ? reglages > options "root" coche tout Deplace dans la sdcard si elle ne se supprime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Possible d'ajouter un raccourci en haut du cercle ? pour les messages par exemple. ça fait fait vide. image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawk Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 moi j'ai toujour le lecteur et tout meme quand l'ecrant est verouiller il y'a les chifre de l'horloge qui passe au dessu mais sa gene en rien de clicer sur prochaine chansson ou precedent sa marche en tout cas sur ma rom . amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.