AnDrØiD Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour Sous mon HTC Desire j'avais la possibilité de créer des dossier en raccourci que le bureau su téléphone, il me semble qu'avec mon One X je dois avoir la même possibilité. Mais je ne vois pas comment le faire avec ma Nexus 7. Cela est-il possible qu'avec la version Sense d'Android ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Si j'ai bien compris ta demande, tu glisse une application sur le bureau sur une autres ca creer automatiquement un dossier que tu peu nommer , par contre si qq1 trouve comment mettre un raccourci d'un des sous menu de parametre ( genre application directement sur le home) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Non un dossier genre des téléchargement ou un dossier de musique. J'ai trouver hier qu'on peut le faire avec une application, mais n'y a t'il pas un solution officiel de google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il vous faut une application pour cela. Cherchez "explorateur de fichier" sur "Google Play Store". Moi, j'utilise "Solid explorer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai trouver pour mes raccourci parametre j'avais zapper dans les windgets l icone raccourcie lol,sinon pour ta question j'utilise file expert , tu reste cliquer sur un dossier il te propose de le mettre en raccourcie sur le bureau voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.