Thomas Grospaud Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 je viens de trouver sur un site de recyclage mobile une offre très intéressante un s3 a 310 e4 http://www.bak2.fr/vendre-recycler/SAMSUNG/I9300-GALAXY-S-III/ j'aimerais savoir si sa vaut le coût si e site est fiable si l'occasion est une bonne manière d'acheter son mobile et si on peut assurer un mobile d'occase j'adore le s3 mais je trouve sa coque beaucoup trop cheap donc j'ai trois autre mobile qui me fond envie razr i , cloudmobile et 4x hd que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edead Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est pas une vente de S3 mais une proposition de rachat. C'est le client qui leur vend son smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Fais attention, doublon!! Tu as déjà mis un poste sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.