Yanissou Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Hello, J'ai quelques question -j'avais lu quelque part qu'il était possible de configurer son htc depuis un navigateur internet mais j'ai oublié, comment fait ton ? - j'ai loupe l'étape lors du premier redémarrage mais apparemment il était possible de prendre ses contacts d'un ancien iPhone 4S mais que faire mnt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ben le plus simple est de les enregistré sur ton pc au format v-card puis de les importé dans gmail et apres de synchronisé ton htc avec gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Avec l'appli transfert sur ton one x... On dirait que t'as pas chance avec ce téléphone :/ ... En tout cas fonction très pratique, j'ai importé les contacts de mon ancien xperia arc en à peine 2min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.