doudy4 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Sur ma tablette comme sur mon téléphone le bouton on/off est tres sollicité. Pour éviter qu'il lache trop vite, existe t il un moyen de mettre en marche avec l'ecran tactile? Merci Modifié 17 octobre 2012 par doudy4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Avec l'écran non avec les boutons de volum oui. Mais tu parle de la veille ou de l'allure complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy4 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Oui je parle de la veille ... en fait il faudrait que le tactile reste actif ... Modifié 19 octobre 2012 par doudy4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Et donc ta batterie tiendra 2 heures non cest impossible encore heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikitek87 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tout est réglable bien sur il suffit de trouver les bon tutos. Mais l'allumer avec le tactil ce n'est pas possible vue que l'écran est eteind. A part sur les gamme nexus il y a aussi la touche home . Tu peu régler bouton volume ou touche home pour allumer ton matos. Mais de toute façon cela ne sert pas a grand chose. Ou tu peu aussi enlever la batterie si il y en a une . Il a aussi peut être des appli qui peuvent éteindre ton appareil automatiquement en réglant un timing par exemple éteindre au bout de 2heure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je sais que ca existes sur le Galaxy Nexus ce genre d'appli, mais c'est couplé a un kernel modifié pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.