Aller au contenu

[VDS] Motorola Milestone neuf 270e

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voila je me sépare de mon Motorola Milestone car Android c'est pas pour moi !

Le Milestone a servis un mois. Je l'ai racheté à un professionel le mois dernier qui s'en est servie 3jr à peine mais ne voulais pas le garder car pas compatible avec la suite Outlook de son taff ! J'ai mis un kit complet Invisible Shield des l'achat.

* Marque /Modèle : Motorola Milestone

* Date d'achat / Garantie restante : 21 Décembre 2009 Garantie jusqu'au 21 Décembre 2010

* Facture / Magasin ou Site d'Achat : Facture Rueducommerce.com

* Lieu de vente / Vente par la Poste : Grenoble/La poste

* Simlocké : Desimlocké d'origine

* Prix : 280 fdp out/Paypal - Chèque

* Etat : Comme neuf, petit accroche en bas à droite pas méchante.

Je fournis le téléphone avec ses accessoires d'origines en boite avec facture et acte de vente, mais aussi :

Support voiture

Chargeur allume cigare

Batterie externe double capacité

Invisible Shield complet (écran + coque)

Housse type chaussette samsung.

Je vend le tout 270e frais de port out (j'ai révisé la côte)

Si jamais je recherche un palm pré + (ou pixi + et $$) mais l'échange ce fait par la poste et doit être rapide.

Voila le liens vers les photos :

ftp://geektv.homeunix.org/pub/Android/Milestone/

DSC02098.JPG

Edit : baisse à 270

Merci !

Juste une question, ça serait possible d'avoir l'autre côté pour comparer, car je ne l'ai jamais vu en vrai, et là, je m'imagine mal où c'est. (je croyais que c'était enfoncé au début :D)

Deuxième question, les traces que l'on voit sur le côté, c'est de la poussière/saleté ? Un petit coup de nettoyage et c'est nickel ? ;)

Merci !

Shingo94 : Mp envoyé

Garp : Sur cette photo on voit bien comment il est et même la petite accroche : ftp://geektv.homeunix.org/pub/Android/Milestone/DSC02101.JPG

Sinon oui les photo que j'avais prise en plus était pour un membre du forum qui me les avait demander, je les ai fait a la va vite ^^ donc oui un coup de chiffon est c'est tout bon (on voit bien sur les autres photos ^^)

Mais quelle fiabilité ! Il me dit qu'il me le vend sur, j'ai réussi à me pressez pour mettre l'argent sur le compte car il me dit qu'il attend jusqu'à demain apreme pour que je le paye.

Il m'envoie la demande de paiement paypal et le temps que je finisse de manger, il me dit que c'est trop tard tsss

Heureusement que je l'ai pas pris chez lui, quand on est pas fiable en affaire, on ne l'ai nul part ailleurs, désolé pour celui qui l'a acheté, il aura surement des problèmes !

Bin voyons, c'est pour ça que vous m'avez presser pour la vente ?

Vous êtes malhonnête, c'est tout ce que je vois, tout ce que vous avez fait, c'est me faire perdre du temps !

Ya un moment ou faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...