Shikijo Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour à tous! Voila je me sépare de mon Motorola Milestone car Android c'est pas pour moi ! Le Milestone a servis un mois. Je l'ai racheté à un professionel le mois dernier qui s'en est servie 3jr à peine mais ne voulais pas le garder car pas compatible avec la suite Outlook de son taff ! J'ai mis un kit complet Invisible Shield des l'achat. * Marque /Modèle : Motorola Milestone * Date d'achat / Garantie restante : 21 Décembre 2009 Garantie jusqu'au 21 Décembre 2010 * Facture / Magasin ou Site d'Achat : Facture Rueducommerce.com * Lieu de vente / Vente par la Poste : Grenoble/La poste * Simlocké : Desimlocké d'origine * Prix : 280 fdp out/Paypal - Chèque * Etat : Comme neuf, petit accroche en bas à droite pas méchante. Je fournis le téléphone avec ses accessoires d'origines en boite avec facture et acte de vente, mais aussi : Support voiture Chargeur allume cigare Batterie externe double capacité Invisible Shield complet (écran + coque) Housse type chaussette samsung. Je vend le tout 270e frais de port out (j'ai révisé la côte) Si jamais je recherche un palm pré + (ou pixi + et $$) mais l'échange ce fait par la poste et doit être rapide. Voila le liens vers les photos : ftp://geektv.homeunix.org/pub/Android/Milestone/ Edit : baisse à 270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Up modification de l'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Répondu au MP, désolé pour le retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shingo94 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Merci d'avoir mis des photos :) et baissé le prix Mais ça ne reste pas dans mes cordes malheureusement. En tout cas bonne vente et jreviendrais si le prix baisse et s'il n'y a pas d'acheteur bien sur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je serais interessé par le Support voiture, tu me le fais à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Pas de vente séparée désolé. baisse à 260 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 si tu peux attendre j,usqu-au 5 juin je prend,si tu veux envoie moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Arg je viens de voir la réponse, 5 juin fait un peu tard pour moi, désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Possible d'avoir une photo de l'accroche ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Oui, difficile de le prendre en photo car pas bien gros. Coque non casser ou choc, juste petite rayure. http://img96.imageshack.us/g/dsc02102o.jpg/ j'ai fait du mieu que j'ai pu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Merci ! Juste une question, ça serait possible d'avoir l'autre côté pour comparer, car je ne l'ai jamais vu en vrai, et là, je m'imagine mal où c'est. (je croyais que c'était enfoncé au début :D) Deuxième question, les traces que l'on voit sur le côté, c'est de la poussière/saleté ? Un petit coup de nettoyage et c'est nickel ? ;) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shingo94 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Jte le prends a 260€ fdpin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Shingo94 : Mp envoyé Garp : Sur cette photo on voit bien comment il est et même la petite accroche : ftp://geektv.homeunix.org/pub/Android/Milestone/DSC02101.JPG Sinon oui les photo que j'avais prise en plus était pour un membre du forum qui me les avait demander, je les ai fait a la va vite ^^ donc oui un coup de chiffon est c'est tout bon (on voit bien sur les autres photos ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok, merci ! Même si c'est trop tard apparemment. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 J'attend toujours le paiement de Shingo, il a pas l'air d'etre très décidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 au cas ou je suis la, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Vendu à Shingo94 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Mais quelle fiabilité ! Il me dit qu'il me le vend sur, j'ai réussi à me pressez pour mettre l'argent sur le compte car il me dit qu'il attend jusqu'à demain apreme pour que je le paye. Il m'envoie la demande de paiement paypal et le temps que je finisse de manger, il me dit que c'est trop tard tsss Heureusement que je l'ai pas pris chez lui, quand on est pas fiable en affaire, on ne l'ai nul part ailleurs, désolé pour celui qui l'a acheté, il aura surement des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Rien n'était sur, et rien ne l'est temps que la transaction n'est pas terminé. Ce qui a été le cas avec Shingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bin voyons, c'est pour ça que vous m'avez presser pour la vente ? Vous êtes malhonnête, c'est tout ce que je vois, tout ce que vous avez fait, c'est me faire perdre du temps ! Ya un moment ou faut arrêter de prendre les gens pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Oui évidement -_-; Modo please lock the topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai rien de plus à ajouter, j'espère que vous n'avez plus rien à vendre ici en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je close alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Oui merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.