Aller au contenu

Recherche programmeur Java pour jeux Android


Recommended Posts

Bonjour à toutes, bonjour à tous

Je me présente je m’appelle Alexandre et je fais partie d'une toute petite équipe de développement de jeux du nom de 90's Adventure .

Après deux petits jeux sur le Google Store, on a décidé de passer la vitesse supérieure . De faire un vrai gros jeu d'aventure de qualité , plutôt long, avec un scénario et des musiques originales . Bref , faire un genre de jeux qui est très rare de trouver sur cette plate-forme de téléchargement .

Vianney le graphiste c'est déjà largement mis au travail . Une bonne partie des personnages sont prêts, et nous étions en train de travailler sur les décors .

De mon coté , le scénario est fini et le game-design l'est presque .

Et Emmanuel notre programmeur a eu quelques soucis . Pour tout dire il débute en code Java et senti qu'il n'y arriverait pas . Après plusieurs essais ce fut le cas . On ne pourra pas dire qu'il aura démérité, mais il préfère passer le relais à quelqu'un de plus compétent .

Et ce quelqu'un sa peut être toi .

Si tu connais bien Java, et la plate-forme Android, et un peu de temps à y consacrer tu es le bienvenu. Si tu veux rejoindre une équipe de dingue c'est le moment, et ça peut être une très belle aventure .

On a tout mis dans ce jeu, ça serait dommage que ça s’arrête là.

Merci de nous avoir lu

L'équipe de 90's Adventure

Emmanuel, Vianney, Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...