Netask Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Constructeur : ASUS Modèle : Transformer Pad (TF700T) 32Go avec dockclavier Accessoires: Micro SD 32Go + câbles mini HDMI-HDMI Version d'Android : Android Jelly Bean 4.1.1 Date d'achat : 28/07/2012 Lieu d'achat : Fnac Montpellier Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 28/07/2013 Mode le livraison / remise : Mains propres (Nîmes) ou colissimo a votre charge (paiement accepté par PayPal pour plus de sécurité) Échanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ème main Traces d'usures : Aucune trace d'usure Prix : 499€ sans fdp. Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Vendue plus chere que neuve http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?currency=eur&pid=20123 :o Je t'en propose 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 XD sans le dock a 150€ ni la uSD ni le cable hdmi Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci Netask j'ai bien rit quand j'ai lu ton "499€ sans fdp" à 459€ ici fdp in http://www.simplyele...setcurrency=eur ça fait chère la sd et les câbles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Arrêtez de pourrir les ventes, si les prix ne vous plaisent pas allez voir ailleurs ou tout simplement ayez de l'argent. Ou achetez vous un cerveau ça marche bien ça aussi. SimplyElectronics c'est en chine c'est normal que ça soit moins cher, y'a la TVA en moins, allez-y commandez dessus, ça ferra un beau cadeau de Noël à la douane Française, quand ils la recevront au bout de 6 semaines. C'est pas croyable ça. Bonne vente à toi Netask ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 +1 Et surtout t'a pas le dock qui a lui seul vaux 150€ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Donc je vais rappeler, une dernière fois avant des effacements de posts sans préavis. Chaque vendeur est libre de fixer son prix. Si celui ci s'avère trop élevé, soit le vendeur baissera le prix de lui même, soit il ne se vendra pas. Tout est dit. Retour à la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.