Aller au contenu

Mettre des numéros en liste noire (Blacklist)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Existe t'il un moyen de mettre en liste noir (blacklist) certains numéros (ou tous les appels anonymes) ?

Sinon je pense qu'il doit exister un programme pour cela non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tu peux rediriger directement les appels vers ta boite vocale. En clair, ce sera pour eux comme si ton tel était toujours éteint.

Pour ce faire, va sur le contact>option>appel rentrant. (pour la 2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info,

c'est une solution mais c'est quand même moins pratique qu'un logiciel car on a pas le même contrôle sur les appels qui ont eu lieu et les numéros qui sont blacklistés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas le soucis, quel "contrôle" supplémentaire tu voudrais ?

C'est quand même aussi bien de gérer ça directement via sa liste de contacts qu'une appli supplémentaire recensant les n° en blacklist qui ne pourra pas de toute façon outrepasser les limites du téléphone. Là tu choisis précisément quels n° rejeter.

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus sur les appels, ne pouvant empêcher les gens de t'appeler tu dois te contenter de rediriger les appels vers le répondeurs, on ne peux pas les couper simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mettre en liste noire à partir du journal des appels.

Là je suis obligé de mettre l'appel indésirable dans mes contacts pour les rejeter.

Ensuite quid des numéros anonymes ?

Bref j'aimerai trouver une application similaire à Handy Blacklist que j'ai sur mon Nokia.

Avec un logiciel spécifique je peux voir qui et quand de ceux qui sont blacklistés ont appelés.

De plus j'ai un listing des n° blacklistés que je peux facilement transférer en liste blanche.

Dans votre exemple je dois fouiller dans mes contacts pour trouver ceux qui sont blacklistés.

C'est de ces contrôles dont je parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...