Flash-Over Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir à tous J'ai reçu mon one x cette après midi et j'hésites à restaurer mes sms qui était sur mon Galaxy S (environ 7000) Cela risque de ralentir le téléphone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Vu la mémoire interne du One X, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je sais qu'il y a de la mémoire, mais au niveau de la réactivité ? ^^ Car je le trouve très fluide actuellement et je voudrais pas qu'il ne le soit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Au pire tu les supprime si ça rame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mouais... je verrais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je confirme, tu peux y aller franco, ça ne ramera pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai restauré 7000 sms et l'application sms d'originene ne m'ouvre pas certaines conversations, elles chargent... Que faire? Si vraiment ça me prend la tête je vais tout supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bizarre. J'en ai plus de 7000 et aucun problème... t'as laissé charger combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 plus de 24h... il n'y avait que les courtes conversations qui s'ouvraient, les grosses conversations (plus de 2000) ne s'ouvraient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je viens de refaire le backup après avoir tout supprimer et même problème, cela fait presque 2 heures que cela charge, toutes les conversations sont disponibles, sauf une, celle qui contient le plus de SMS J'utilise SMS Backup&Restore EDIT: je tente autre, je viens de sauvegarder les sms avec l'option que propose l'application sms d'origine, je supprime tout actuellement, puis je vais tenter de restaurer à partir de ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.