Moiriconico Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour (Ceci est mon premier post sur ce forum), Je suis propriétaire du Samsung Galaxy Spica est j'arrive a me connecter a internet sur mon ordinateur avec le logiciel PdaNet en le connectant en USB. Seulement pour éviter d'abimer ma batterie j'aimerais l'utiliser en Bluetooth, j'arrive synchroniser a mon PC mais quand je veux connecter PdaNet il m'informe qu'aucun téléphone Android est détecté. Comment résoudre ce problème ? Merci, Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je crois qu'il faut la version payante de PDAnet pour utiliser la fonction bluetooth mais rien de sur Sinon poste peut-être ça dans la section réservé à ton téléphone. Je pense pas que tu sois dans la bonne section. Sinon bienvenue sur le forum !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.