Aller au contenu

Choix smartphone avec led de notification


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite acheter un smartphone chez FranceYou ou Myefox. Comme ma vue baisse, ce doit être au minimum un écran 4.7" ou plus c'est encore mieux.

Mais il me faut une led de notification. C'est à dire une led qui clignote quand vous avez un appels perdus/un sms non lu. Cela permet de savoir que vous avez qq chose en attente sans avoir a faire sortir de veille votre smartphone.

Je fais appel à ceux qui ont déjà un smartphone chinois pour me dire sur quels modèle >4.7" une telle fonction est présente.

Car j'ai épluché toute ls pub & doc sur les sites, je n'ai jamais vu la moindre indication su sa présence ou non.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franceyou ou myefox n'envoi rien depuis la France. Ils font comme les autres , cad envoi depuis Shenzhen ou Hongkong sauf q'il n'hésite pas a mentir. Pour preuve, l' adresse exacte de franceyou: Adresse:China South City Electronic trading center P9103,Longgang district,Shenzhen,China

Autant privilégier une boutique 100% chinoise mais qui ne ment pas sur ce qu'elle vends. Genre www.androidforcheap.com , www.dealsprime.com , www.pandawill.com et d'autres. En plus, ils sont moins cher. ou alors sur les ebay chinois: aliexpress ou taobao très efficace aussi mais privilégier les powerseller avec le max de bonne note (comme sur ebay). Avantage de aliexpress, paiement sécuriser ESCROW mieux que PAYPAL, au moindre pb c'est remboursement alors que avec paypal dès fois c'est galère avec les litiges et tout le blabla.

A éviter les boutiques qui vendent du rêve.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Hero H9500 (Hero 9300+ avec 1 Go de Ram) ou Je Jiayu G2 bénéficient des notifications LED.

Cependant le Jiayu G2 fait que 4 pouces.

A voir aussi pour le Star N9330. (5.5 pouces)

Je te dirai ;)

Modifié par mimisuperman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...