Aller au contenu

Comparaison Samsung GSII - GS3 et produits équivalents au GS2


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais VOTRE avis sur la nécessité d'un GSIII par rapport au GS2, déjà que le GS2 coûte un demi-GS3... (350 Euros )

Deplus, yaurait - il des produits équivalents?

Thx

(Pour celui qui parle d'iPhone, je jure de le lapider en place publique)

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un s2 et il me convient très bien. le s3 est évidemment plus rapide sur le net mais le s2 est déjà bien..le s2,pour l'instant fait tourner tout les gros jeux et le s3 aussi donc..le s2 a aussi une grosse communauté..

pour linstant, on trouve pas encore l'utilité du quad core..

dit nous ton utilisation quand même.

(salut dark ça fait tres longtemps !)

envoyé depuis mon SII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au Razr ca dépend ce que tu recherche. Le S2 sera bien plus complet.

Dans tes prix le choix devrait se faire entre un S2 et un Acer CloudMobile, plus récent, un peu plus puissant... Mais avec une communauté beaucoup plus petite et qui n'atteindra jamais celle du S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snapdragon s4. Batterie 1460. Micro sim, port micro sd, moi je tiens facilement la journée, je pourtant aujourd'hui je l'ai pas lâché...

En comparaison au gs2, il est plus puissant, à un meilleur apn mais une communauté beaucoup plus petite et moins de customisation et de bidouillage du cou.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...