bastienb Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour a tous, J'ai vu ce matin l'appli Google agenda dans les news. ça al'air génial mais y a un hic ... Elle est dispo que a partir de Android 4... Et c'est la que ça croche car j'ai un SGS (oui y en a encore ...) et donc pas de android 4... Alors voila, je voulais savoir s'il était possible de forcer l'installation de google calendar sur android 3.x Je vous remercie d'avance pour vos réponse Bastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Heu ça m'etonnerais que ton SGS soit en Android 3.x. parce que honneycomb c'était réservé aux tablettes. Tu dois donc etre en gngerbread (2.3.x). Après tu peux toujours passer sur des roms custom type cynaogenmod qui doivent être en 4.x et compatible avec ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienb Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ha bon pas de 3.x pour les téléphone ... heu peut etre je sais pas a vrai dire, je pensais mais en tout cas pas compatible avec Google calendar ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le Galaxy S est loin d'être mort contrairement à ce qu'en pense Samsung une ROM AOSP Androïde 4.1.2 fonctionne parfaitement bien et sans coup de ram sans problème . Il ne sera tout bonnement pas possible d'utiliser l'application Agenda du Play Store car cette version a été compilé avec les API d'android 4.x voir 3.x et non ceux de Gringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.