Aller au contenu

Déverrouillage tactile


Recommended Posts

Salut a tous . Je viens d acquérir un Samsung galaxy âge et la personne qui me la vendu avait mis un blocage du téléphone par code tactile . Après plusieurs essais mon tel est bloqué . Comment puis je faire . Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par CastleRoad, 20 octobre 2012 - contournement schéma de secu
Masqué par CastleRoad, 20 octobre 2012 - contournement schéma de secu

Bonjour

Soit tu connait le proprietaire dans ce cas la contacte le,bien sur tu as deja pensé a cette bête idée :P .

Sinon je suppose que tu n'a pas encore acceder a l'interface du téléphone etant donné qu'il est verrouiller.

Donc tu l'eteint ,ensuite appuie en même temps sur le bouton home (bouton rectangulaire) et le bouton power(en haut a droite sur la tranche du téléphone),jusqu'a l'apparition de samsung .com et tu relache ,tu devrait atterir sur le recovery.

descend avec les touches volume =>wipe data/factory reset valide avec la touche home et selectionne =>yes et valide et reboot.

et redit nous des nouvelles.

ps:ton téléphone se retrouvera en configuration usine. :)

Lien vers le commentaire

dans un premier temps @MNK, un membres avec 1 seul message et direct qui demande comment contourné un verrouillage par schéma....c'est peut être moi qui suis paranoïa mais ça me semble bizarre surtout que si je vends un tél je fais un reset pour ne pas laissé de trace de mes contacts a l'acheteur...donc suspicion de vol....

et en temps qu'acheteur je ne laisse pas un verrouillage par schéma mis par le vendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...