Geeks06 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour , J'ai depuis peu une coque rigide à motif pour mon Galaxy ace.. & j'ai l'impression qu'a la lumière forte surtout celle des toilettes je vois des rayure sur les motifs.. pourtant linterieur semble pas rayé d'après vous es-ce seulement leffet lumiere qui fais sa ou il y a vraiment rayures? Ceux parmi vous qui on des coques rigide ce raye t'elle facilement.. sachant que la mienne nest jamais tomber par terre , nest jamais seule dans un sac avec des clefs & quand j la depose je suis pas dur. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
malinya Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Merci pour le partage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geeks06 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Cest une question pas un partage je vais demander ailleurs xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 j'ai l'impression qu'a la lumière forte surtout celle des toilettes Je sais pas j'ai pas de lumière forte dans les toilettes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.