ploplop Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonjour a tous voila je viens d'avoir un xperia S et j'ai un soucie de configuration je veux mettre des contact en silence et d'autre en "normal " que ce soit pour les sms ou les appel mais je ne trouve pas comment faire je ne sais meme pas si c'est possible merci a tous du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Ce contact est sûrement indésirable...mais tuu veux absolument savoir si il t'as contacté? Si non tu as une option "renvoyer vers messagerie" Si oui tu as des applications du style blacklist: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.blacklistplus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploplop Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 oui j'aurais voulu savoir si on ma pas appelé ces pour quand je suis en clientele je veux pas que n'inporte qui me derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Donc utilise l'application que je t'ai mis en lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploplop Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 oki merci je vois comment sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.